Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un planning et suivi d'affaires. Après avoir bien avancé, je coince sur un point concernant la MAJ (Mise A Jour) de données entres différentes feuilles.
Mon fichier est composé d'un planning, d'un suivi de commandes et d'un onglet par fiche affaire.
Je recherche à avoir une "synchronisation" ou du moins à entrer les informations à un endroit et avoir une mise à jour dans les autres endroits sans être obligé de réécrire les informations 2-3 fois dans le fichier.
Les informations d'entrées sont : Un numéro d'AR, une date de disponibilité matière et un numéro de semaine.
Données de sortie (voir pièce jointe)
Inscription des informations à 3 trois endroits inscrits dans la pièce jointe.
Auriez vous, des idées ou autre afin de réaliser cette tâche. Si oui, je suis preneur.
Merci par avance,
Cordialement,
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un planning et suivi d'affaires. Après avoir bien avancé, je coince sur un point concernant la MAJ (Mise A Jour) de données entres différentes feuilles.
Mon fichier est composé d'un planning, d'un suivi de commandes et d'un onglet par fiche affaire.
Je recherche à avoir une "synchronisation" ou du moins à entrer les informations à un endroit et avoir une mise à jour dans les autres endroits sans être obligé de réécrire les informations 2-3 fois dans le fichier.
Les informations d'entrées sont : Un numéro d'AR, une date de disponibilité matière et un numéro de semaine.
Données de sortie (voir pièce jointe)
Inscription des informations à 3 trois endroits inscrits dans la pièce jointe.
Auriez vous, des idées ou autre afin de réaliser cette tâche. Si oui, je suis preneur.
Merci par avance,
Cordialement,