Macro - repérer les cellules copiées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tito_boulot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tito_boulot

Guest
Bonjour à tous

Je fais une super macro VB qui change la couleur d'ecriture de quelques colonnes en fonction du contenu d'autre colonne.
Le problème est le suivant :
Quand je fais un copier-coller d'une zone, ma macro se déclenche et sélectionne d'autres zones afin d'avoir le résultat escompté MAIS je perd mes cellules copiées
Comment faire pour ne pas perdre mes cellules copiées OU, à défaut, comment repérer les cellules copiées au début de ma macro pour pouvoir les re-définir comme copiées à la fin ?

Merci à toutes les bonnes âmes qui se pencheront sur question 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
742
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
761
J
  • Question Question
Microsoft 365 Formules
Réponses
2
Affichages
784
J
Retour