L
Luinil
Guest
Bonjour bonjour,
Je me suis lancé dans un micro projet qui me faciliterais la vie dans un jeu et j'aurais besoin d'un peu de votre immense connaissance ^^
Pour commencer, j'ai mis le fichier exemple en pièce jointe 🙂
Sur la feuille 1, les coordonné de mes allier.
Sur la feuille 2, les coordonné de mes ennemie par alliance.
Se que j'aimerais arrivé a faire avec votre aide : 🙂
Dans mon userform, j'ai deux combobox, le 2 se remplis en prennant compte du premier.
Comment enlever les blancs du combobox 2 tout en gardant les doublons (c'est doublon on des coordonné différent). Il est possible qu'une alliance ennemie est plus de 1000 ville).
Le plus compliquer est se qui suit:
J'aimerais que quand je choisisse l'alliance et le joueur ennemie et que j'appuis sur "search", il me liste en A10 et + de la première feuille, tous les joueurs de mon alliance qui sont a moins de 30 case de l'ennemie.
Je peux donner plus de précision ^^
Un énorme merci d'avance !
Amicalement
Luinil
Je me suis lancé dans un micro projet qui me faciliterais la vie dans un jeu et j'aurais besoin d'un peu de votre immense connaissance ^^
Pour commencer, j'ai mis le fichier exemple en pièce jointe 🙂
Sur la feuille 1, les coordonné de mes allier.
Sur la feuille 2, les coordonné de mes ennemie par alliance.
Se que j'aimerais arrivé a faire avec votre aide : 🙂
Dans mon userform, j'ai deux combobox, le 2 se remplis en prennant compte du premier.
Comment enlever les blancs du combobox 2 tout en gardant les doublons (c'est doublon on des coordonné différent). Il est possible qu'une alliance ennemie est plus de 1000 ville).
Le plus compliquer est se qui suit:
J'aimerais que quand je choisisse l'alliance et le joueur ennemie et que j'appuis sur "search", il me liste en A10 et + de la première feuille, tous les joueurs de mon alliance qui sont a moins de 30 case de l'ennemie.
Je peux donner plus de précision ^^
Un énorme merci d'avance !
Amicalement
Luinil
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: