H
HTIM
Guest
Bonjour à vous,
Après un long combat pour sortir ma première macro. je rend les armes!! 🙁
voila mon problème:
je voudrais monter un planning composé de deux colonnes (tâche et date de production) et une ligne (un calendrier). l'objectif de la macro c'est de renvoyer la nom de la tache dans la cellule que sa colonne contient la même date.
je schématise:
________________________Date A__________date B______Date C ______Date E________ (calendrier)
|tache A|date A |.................tache A
|tache B|date B |...........................................tache B
|tache C|date C |................................................................tache c
|tache D|date D |......................................................................................tache D
|tache E|date E |
|tache F|date F |
bien à vous !
Après un long combat pour sortir ma première macro. je rend les armes!! 🙁
voila mon problème:
je voudrais monter un planning composé de deux colonnes (tâche et date de production) et une ligne (un calendrier). l'objectif de la macro c'est de renvoyer la nom de la tache dans la cellule que sa colonne contient la même date.
je schématise:
________________________Date A__________date B______Date C ______Date E________ (calendrier)
|tache A|date A |.................tache A
|tache B|date B |...........................................tache B
|tache C|date C |................................................................tache c
|tache D|date D |......................................................................................tache D
|tache E|date E |
|tache F|date F |
bien à vous !
Dernière modification par un modérateur: