macro pour envoyé u nom sur 2 feuilles différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion narvalot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

narvalot

Guest
Bonjour le Forum
J'ai une userform pour remplir les coordonnées de mes collègues ( nom, prénom, age, etc..qui sont sur une "base")
j'ai des onglet (A, B, C, D)
il y des collègues qui sont en colonnes A, ou B ou C ou D
Aussi, ma question, est-il possible que quand je rentre un nouveau nom avec toutes les coordonnées, il puisse aller dans ma feuille "base" et en même temps dans les différents onglets
ex : Paul doit aller dans "base" et dans feuille B
Par avance, merci pour toutes vos idées
Cordialement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : macro pour envoyé u nom sur 2 feuilles différentes

Quand je rentre de nouveaux agents : paul par exemple doit aller dans la feuille "démonstration" et dans la feuille "B"
éric lui doit aller dans la feuille "démonstration" et dans la feuille "F", ça va me faire gagner un max de temps, j'ai bien essayé avec recherchev, mais je n'y arrive pas
Ce qui fera : B; paul, henri, 04/04/1950, 0606060606, rue du matin, meaux, 77
F ; eric, truc, 02/12/2000, 0115151551, rue du soir, lille, 56

Re : macro pour envoyé u nom sur 2 feuilles différentes

C'est le lieux qui détermine en onglet "demonstration"
quand j'affiche l'userform, je fais nouveau et dans circo je rentre par exemple,"b", cette nouvelle fiche doit aller dans "démonstration" et "b"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour