Bonjour à tous
je galère depuis une semaine ; j'ai un fichier à présenter mercredi 15 nov
je m'explique:
c'est un fichier pour suivre les actions concernant des réserves faites par des inspecteurs chez les fournisseurs.
=>dans la feuille(1) , il y a le libellé avec les infos que je rentre au fur et à mesure des inspections
=> dans la feuille(2) ,j'aimerai qu' il y ai juste les donnés de certaine cellules de la feuille (1) en l’occurrence les cellules B:C:F:G:H:I:J qui sont mentionnés sur la feuille (2)
cette macro a pour but de copier directement dans la feuille (2) les informations que je copie dans la feuille (1)
=> j'aimerai également avoir un useform pour rechercher facilement des infos , genre par date , par fournisseurs , par commande etc.....
je joins mon fichier , j'espère avoir été clair dans mes propos
merci par avance à ceux qui m'apporteront des réponses
je galère depuis une semaine ; j'ai un fichier à présenter mercredi 15 nov
je m'explique:
c'est un fichier pour suivre les actions concernant des réserves faites par des inspecteurs chez les fournisseurs.
=>dans la feuille(1) , il y a le libellé avec les infos que je rentre au fur et à mesure des inspections
=> dans la feuille(2) ,j'aimerai qu' il y ai juste les donnés de certaine cellules de la feuille (1) en l’occurrence les cellules B:C:F:G:H:I:J qui sont mentionnés sur la feuille (2)
cette macro a pour but de copier directement dans la feuille (2) les informations que je copie dans la feuille (1)
=> j'aimerai également avoir un useform pour rechercher facilement des infos , genre par date , par fournisseurs , par commande etc.....
je joins mon fichier , j'espère avoir été clair dans mes propos
merci par avance à ceux qui m'apporteront des réponses