Re : Macro pour calculer la distance entre deux villes via google maps
Salut,
Comme je l'ai dit, le projet 'convertisseur adresses GPS' est une version développée rapidement suite à la demande d'un membre (cf. forum)
J'ai repris un code existant, je l'ai d'ailleurs mentionné dans le fichier et ne m'approprie en aucun cas ces lignes. Merci de vérifier tes sources avant de lancer des pics.
Le projet initial, sur lequel je fais évoluer le code, est le calcul d'itinéraire via requêtes Google Maps. Tu peux relire mon post, c'est pourtant clair.
J'ai mis au point ce fichier à des fins personnelles et l'ai mis à disposition sur un serveur personnel qui me coute et que je ne rémunère pas par la pub.
Ayant perdu bcp de temps pour obtenir et trouver des infos à ce sujet, je l'ai diffusé sur le web pour faciliter la recherche.
Je veux bien passer des heures à développer, payer un serveur, mettre à disposition le fichier gratuitement... mais pas me faire reprendre avec des propos erronés.
La prochaine fois, merci de passer par mail pour ce genre de réflexion.
Beaucoup de membres ont su me contacter par mail pour des messages d'encouragement sur le fichier itinéraire : un grand merci au passage
A+
Juan64