Bonjour à tous!
Tout d'abord bon week end à tous pour ceux qui font le pont vous avez bien de la chance 🙂
J'ai un petit problème j'aurais souhaiter avoir une macro pour une MFC:
(je ne souhaite pas me servir de la MFC à partir d'excel car il faut que je le duplique sur plusieurs fichiers... une macro serait plus efficace)
Dans une plage de données des dates du jour qui vont de AA2 à AA15
Dans une plage de données des dates d'envoi qui vont de AB2 à AB15
Dans une plage de données des dates de relance qui vont de AC2 à AC15
Dans une plage de données des dates de relance2 qui vont de AD2 à AD15
1/J'aurais souhaité que si les dates de relance sont supérieures de 20 jour à la date d'envoi elles se mettent en rouge si la date du jour est remplie
2/J'aurais souhaité que si les dates de d'envoi sont supérieures de 60 jour à la date d'aujourd'hui elles se mettent en rouge également
J'espère que vous pourrez m'aider
D'avance merci
Philippe
Tout d'abord bon week end à tous pour ceux qui font le pont vous avez bien de la chance 🙂
J'ai un petit problème j'aurais souhaiter avoir une macro pour une MFC:
(je ne souhaite pas me servir de la MFC à partir d'excel car il faut que je le duplique sur plusieurs fichiers... une macro serait plus efficace)
Dans une plage de données des dates du jour qui vont de AA2 à AA15
Dans une plage de données des dates d'envoi qui vont de AB2 à AB15
Dans une plage de données des dates de relance qui vont de AC2 à AC15
Dans une plage de données des dates de relance2 qui vont de AD2 à AD15
1/J'aurais souhaité que si les dates de relance sont supérieures de 20 jour à la date d'envoi elles se mettent en rouge si la date du jour est remplie
2/J'aurais souhaité que si les dates de d'envoi sont supérieures de 60 jour à la date d'aujourd'hui elles se mettent en rouge également
J'espère que vous pourrez m'aider
D'avance merci
Philippe