Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour moreno bonjour le forum
l'information vous a été donné pour l'impression
je rajouterais que dans votre liste de nom il y a un problème sur la journée de samedi.
cordialement
galougalou
Ce n'est pas un fichier mais une macro qui n'est pas dans ton fichier. Soit tu la récupères soit tu en lui affectes une autre. J'ai vu qu'il y en avait deux , Impression_Matin et Impression_Apresmidi. Peut-être une de ces deux ou en créer une nouvelle. Pense à enlever la protection des onglets pour le faire...
[Édition]
Bonjour Dg, nos posts ses sont croisés...
bonjour moreno bonjour le forum
l'information vous a été donné pour l'impression
je rajouterais que dans votre liste de nom il y a un problème sur la journée de samedi.
cordialement
galougalou
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD