Macro impression etiquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frMaxoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frMaxoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois réaliser une macro me permettant d'imprimer des etiquettes, mais je sais pas du tout comment m'y prendre 😡
Les étiquettes à imprimer sont triées par une autre macro que j'ai réalisé moi même. De ce tri, en sort les etiquettes qui faudrait imprimer un nombre défini pour chaque étiquettes (prédéfini manuellement dans l'onglet "données à saisir"). Je voudrais utiliser seulement excel et pas le publipostage de Word. Quelqu'un aurait une solution de toute urgence 🙁

Merci d'avance.
Maxime

(Ce sont des vieilles données qui datent de 2010, elles ne craignent rien 😀 )

Pièces jointes

Re : Macro impression etiquette

Bonjour,
pourrais tu sur un onglet fair un ex concret imprimable des etiquettes que tu veux obtenir à partir de l'onglet données etiquettes?
Idealement x etiquettes pour une impression A4
Sans cela, je ne peux t'aider.
Cdt
Frédéric

Re : Macro impression etiquette

Bonsour®
Je voudrais utiliser seulement excel et pas le publipostage de Word. Quelqu'un aurait une solution de toute urgence 🙁
et pourquoi pas WORD ????

"on dit qu'il faut cueillir les cerises avec la queue ?..., c'est pourtant déjà bien difficile avec la main !!!" [Coluche]

question posée le 27/10 😉
avec WORD moins d'1/4 heure après cela aurait été réglé...
😕

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour