Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Macro - Empecher information

Keiko

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

=D!AH10<D!BN10 je voudrais que l'information ne sois pas encodable dans d103 ou je peux aussi mettre un message d'erreur.
Il faut savoir que D103 est un menu déroulant donc je ne sais pas mettre ce code dans validation des données sauf si vous savez comment faire

Un grand merci pour votre aide !
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
@Rouge, je t'explique:
Voici un formule et dans une cellule de l'information cryptée mais je ne veux pas, et il y a aussi un message d'erreur. Le code doit apparaitre en validation mais je ne sais pas faire.
Limpide non ?

Je te le traduis en mode cuisine:
Voici une recette et dans la casserole des courgettes qui reviennent mais je ne veux pas, et il y a des petits oignons à ajouter. Ça doit faire un plat mais je ne sais pas comment faire.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonjour a tous
c'est la psychique de la queue de la vache en conflit avec l'hypoténuses du pot d'échappement droit de l'oreille gauche souffrant d'un épanchement bulbo-rachidien
reste a savoir comment régler le problème

bon ok je sort
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
455
Réponses
2
Affichages
136
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…