macro effacant le lignes blanches entre tables

okavangou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un rapport composé de tables (voir rapport en pièce jointe) sur une meme feuille .
il s'agit du résultat d'une requete à partir d'access.
chaque table est composee de 0 à 30 lignes chacune,selon le nombre d'enregistrements extraits par critère de base de données.
chaque critère correspondant bien sur à une table différente.


ma question est la suivante.

comment , en respectant la mise en forme du rapport , pourrais je de façon automatique (par exemple à l'ouverture de la feuille ou alors avec un bouton de commande macro)
1) effacer les lignes vierges entre les tableaux.
2) ne faire apparaitre que les tableaux comportant au moins un enregistrement .

de façon à ce que mon rapport soit plus présentable , et que le rapport ne ' s'étale pas ' trop en longueur.

en vous remerciant par avance

okavangou
 

Petronie

XLDnaute Occasionnel
Salut Okavangou, :huh: j'espère que je ne me trompe pas dans l'orthographe de ton nom, si c'est le cas, désolée!! :eek:

Dis, ton fichier n'est toujours pas joint...
Mais par contre, juste avec tes explications, je me demandais si tu ne pouvais pas mettre un filtre sélectionner uniquement les cases non vides.

Voilà, c'était juste une idée comme ça. Je ne suis pas certaine que ça puisse vraiment t'aider mais sans le fichier, c'est pas facile de comprendre.

Petronie.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
400
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 638
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama