Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum. J'ai cherché la réponse sur ce forum ainsi que sur le net mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Peut-être à cause de mon niveau assez limité sur les macros Excel.
Bref, voici ma demande :
Sur le fichier en pièce jointe, je cherche a évaluer le risque chimique. Mon souhait est d'automatiser le critère de Gravité, selon la grille (de A7 à I35) située dans l'onglet "cotation".
Dans l'onglet "inventaire", je remplis des phrases de risque (R40, R39, R15 dans le fichier en pièce jointe).
Mon objectif, est que en fonction de ces critères (R40, R39, R15), une macro puisse me faire ressortir la note (Soit 0, 1, 4, 7 ou 10) la plus importante de ces différents critères dans la case AD de la ligne correspondante de l'onglet "inventaire".
J'espère être assez clair...
Merci d'avance de vos réponses. Je suis bloqué et mes compétences ne permettent pas de mieux faire 🙁
C'est mon premier message sur ce forum. J'ai cherché la réponse sur ce forum ainsi que sur le net mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Peut-être à cause de mon niveau assez limité sur les macros Excel.
Bref, voici ma demande :
Sur le fichier en pièce jointe, je cherche a évaluer le risque chimique. Mon souhait est d'automatiser le critère de Gravité, selon la grille (de A7 à I35) située dans l'onglet "cotation".
Dans l'onglet "inventaire", je remplis des phrases de risque (R40, R39, R15 dans le fichier en pièce jointe).
Mon objectif, est que en fonction de ces critères (R40, R39, R15), une macro puisse me faire ressortir la note (Soit 0, 1, 4, 7 ou 10) la plus importante de ces différents critères dans la case AD de la ligne correspondante de l'onglet "inventaire".
J'espère être assez clair...
Merci d'avance de vos réponses. Je suis bloqué et mes compétences ne permettent pas de mieux faire 🙁
Pièces jointes
Dernière édition: