Bonjour le Forum
J'ai un fichier Excel dans lequel je fais toutes sortes de calculs. Ce fichier "calculation" contient plusieurs feuilles de calcul dont une qui résume les calculs effectués sur les autres feuilles. J'ai fait une copie de cette feuille "résumé" que j'ai ensuite extraite et enregistré comme nouveau fichier excel que j'ai nommé "reporting". J'aimerai que lorsque les données sont modifiés dans le fichier "calculation", elles le soient également dans le fichier "reporting". Actuellement, la mise à jour dans "reporting" ne se fait que si le fichier "calculation" est également ouvert. Y a-t-il un possibilité pour que les données se mettent à jour sans obligatoirement ouvrir le fichier "calculation"?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un fichier Excel dans lequel je fais toutes sortes de calculs. Ce fichier "calculation" contient plusieurs feuilles de calcul dont une qui résume les calculs effectués sur les autres feuilles. J'ai fait une copie de cette feuille "résumé" que j'ai ensuite extraite et enregistré comme nouveau fichier excel que j'ai nommé "reporting". J'aimerai que lorsque les données sont modifiés dans le fichier "calculation", elles le soient également dans le fichier "reporting". Actuellement, la mise à jour dans "reporting" ne se fait que si le fichier "calculation" est également ouvert. Y a-t-il un possibilité pour que les données se mettent à jour sans obligatoirement ouvrir le fichier "calculation"?
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