Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013macro conversion excel vers txt avec separateur #
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je cherche une macro VBA qui convertit l'ensemble de fichiers Excel situés dans un répertoire à des fichiers txt avec séparateur # dans le même emplacement avec les mêmes noms
Bonjour à tous, j'aimerais enregistrer un fichier excel comportant plusieurs colonne au format txt mais en utilisant des séparateurs | comment procéder ? merci d'avance
Bonjour Sylvanu,
merci beaucoup pour votre aide,
dans l'exemple on doit spécifier l'emplacement des fichiers, et moi je veux convertir l'ensemble des fichiers sans spécifier l'emplacement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD