Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro comparaison deux feuilles excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthony787
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anthony787

Guest
🙂 bonjour,

Question surement déjà posée...

Je cherche une macro ou fornule qui me permettrait de comparer 2 feuilles excel et de faire ressortir sur une 3ème feuille les lignes communes a ces deux feuilles.

Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait cool !

Re : Macro comparaison deux feuilles excel

bonjour

voilà un exemple

Salutations

Gilbert_RGI

Pièces jointes

Dernière édition:

Salut gilbert_RGI,

Merci de ta réponse, saurais tu également la meme fonction pour faire ressortir les lignes non communes ?🙂

a plus

merci

Bonjour,

Ton fichier est bien pratique, mais comment fait on quand on a pas que la colonne A a vérifier. Moi par exemple j'ai a comparer 2 pages ou les colonnes vont de A à M jusqu’à la ligne 2000 à peu prés. J'ai essayé de modifier ta macro mais comme je n'y connait pas grand chose j'arrive a rien.

En gros j'aimerais pourvoir mettre en évidence toute les lignes qui ne sont pas identiques.

Merci d'avance pour toute réponse.

Dernière modification par un modérateur:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
201
Didierpasdoué
D
Réponses
4
Affichages
541
Réponses
2
Affichages
403
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…