• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batistuta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

batistuta

Guest
Je souhaite appuyer sur le bouton "afficher" j'aurais affiché sur la page "affichage" :

1/Le tableau "comparo1" avec, sur la derniere ligne(C12/E12) du tableau "comparo1"=la division des valeurs qui se trouvent sur la ligne (C11:E11)une par une sur la valeur insérée dans la cellule (B4) de la feuille "saisie"

2/ copier les colonnes B,C,D,E de la feuille "comparo1" et les coller sur la feuille "affichage" sur les colonnes G,H,I,J

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : macro affichage

Bonjour batistuta, salut soenda,

J'approuve soenda.

Il n'y a pas longtemps que vous venez sur ce forum, mais vous auriez pu vous apercevoir, outre la politesse d'usage, que :

- le langage SMS est à proscrire ici, ça agace car c'est pénible (voir les fils précédents)

- on répond aux solutions proposées, que ça convienne ou pas :

https://www.excel-downloads.com/threads/recherche-code-dans-cellules.142914/

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour