Bonjour, je dois réaliser un planning d'ordonnancement des commandes par salariés décomposé en trois parties : par mois, par semaine, et par jour.
pour l'instant j'ai réalisé la structure de celui par jour et par semaine, le seul problème c'est que j'aimerais rapporté dans la cellule lundi dans le planning semaine d'un salarié tout ce qu'il a fait dans la feuille planning du lundi et je voulais savoir si il existait une macro pour réaliser cela?
ou si vous comprenez pas ma demande si il existait un site décrivant au mieux comment réaliser une macro?
----------------------------------------------------------------------
en schéma ce que j'aimerais réaliser:
par jour: lundi par exemple
salarié ------------------ 6,00/6,25/6,50/6,75/7,00/.......
#########commande
J.dDupont##heure absolu
########heure réel
et regrouper tous ce que le salariés à réaliser durant toute ces heures dans la cellules lundi du planning ci dessous
par semaine:
salarié ------------------ --LUNDI----MARDI----MERCREDI.....
#########commande
J.dDupont##heure absolu
########heure réel
pour l'instant j'ai réalisé la structure de celui par jour et par semaine, le seul problème c'est que j'aimerais rapporté dans la cellule lundi dans le planning semaine d'un salarié tout ce qu'il a fait dans la feuille planning du lundi et je voulais savoir si il existait une macro pour réaliser cela?
ou si vous comprenez pas ma demande si il existait un site décrivant au mieux comment réaliser une macro?
----------------------------------------------------------------------
en schéma ce que j'aimerais réaliser:
par jour: lundi par exemple
salarié ------------------ 6,00/6,25/6,50/6,75/7,00/.......
#########commande
J.dDupont##heure absolu
########heure réel
et regrouper tous ce que le salariés à réaliser durant toute ces heures dans la cellules lundi du planning ci dessous
par semaine:
salarié ------------------ --LUNDI----MARDI----MERCREDI.....
#########commande
J.dDupont##heure absolu
########heure réel