Victor21 XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2018 #1 Bonjour à tous. Bravo @Lone-wolf : bravo pour tes 6500 messages.
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2018 #2 Bonsoir Victor, le Forum @Victor21 Désolé pour le retard, je viens de réallumer l'ordi et j'ai vu ton message. Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part.
Bonsoir Victor, le Forum @Victor21 Désolé pour le retard, je viens de réallumer l'ordi et j'ai vu ton message. Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part.
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 1 Juillet 2018 #4 Bonjour Lionel @arthour973 vieux motard que j'aimais Cliquez pour agrandir... je dirais même plus: j'aimais un jeune mot tard. Mais comme on dit : mieux vaut tard que j'amais. Merci Lionel pour cette pensée.
Bonjour Lionel @arthour973 vieux motard que j'aimais Cliquez pour agrandir... je dirais même plus: j'aimais un jeune mot tard. Mais comme on dit : mieux vaut tard que j'amais. Merci Lionel pour cette pensée.
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 1 Juillet 2018 #6 Re @arthour973 : et bien, celà dépend des jours. Bon dimanche à toi aussi Lionel (en Richie)