Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listing fournisseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakimdelyon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hakimdelyon

Guest
Bonjour,

J'ai un listing général de clients et je souhaite créer des fiches individuelles à partir de cette feuille. Je dispose d'un modéle de fiche mais le listing comporte plus de 100 clients et à la main, ça va me prendre un temps fou. Je pense qu'avec une macro ça devrais aller super vite. Mais voilà je suis hermétique au langage VBA, pour l'instant. J'ai essayé d'enregistrer une macro mais il y a une erreur quelque part et je n'arrive pas à voir où.

Merci pour votre aide.
Hakim

Pièces jointes

Re : Listing fournisseur

Bonjour Hakimdelyon ( allé l'OL ) et bien venu sur le forum

j'ai mis dans la feuille 2 des règles de calcul type INDEX(base de donnée; N° de ligne, N° de colonne) avec en référence B1 la ligne à afficher, ce qui te permet de visualiser la fiche sélectionnée
ex. Client N°2NomADS Concept AluAdresseXCP38000VilleArandonTel04 74 80 81 25Fax04 74 80 89 55
ensuite la macro
Sub impression()
' imprime les nouvelle fiche suivant le compteur
For i = Range("e1").Value To Range("g1").Value
Range("b1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = i
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlFirst
Range("a1").Select
Next i
End Sub
qui te permet d'imprimer les fiche du n° x au n° y
à toi de l'adapter à ta fiche

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
690
S
Réponses
0
Affichages
1 K
S
K
Réponses
5
Affichages
951
F
Réponses
72
Affichages
7 K
FloASF63
F
P
Réponses
1
Affichages
959
S
Réponses
29
Affichages
2 K
StanislasC
S
S
Réponses
5
Affichages
6 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…