Jamie0d9
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai longtemps cherché sur le forum mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon problème.
J'ai un fichier excel dans lequel sur plusieurs onglets (un par classe) les participants à divers ateliers.
J'aimerais si possible regrouper dans un onglet via sélection sur liste déroulante (si possible) les participants par activité.
Les listes devront par la suite servir au pointage des présences (partie facile que je n'ai pas eu grand mal à réaliser).
pour faire simple : lister automatiquement tous les participants à tel atelier présents dans chaque onglet.
Je joint un fichier qui illustre un peu ce que je souhaiterait obtenir.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et d'étudier ma problématique.
J'ai longtemps cherché sur le forum mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon problème.
J'ai un fichier excel dans lequel sur plusieurs onglets (un par classe) les participants à divers ateliers.
J'aimerais si possible regrouper dans un onglet via sélection sur liste déroulante (si possible) les participants par activité.
Les listes devront par la suite servir au pointage des présences (partie facile que je n'ai pas eu grand mal à réaliser).
pour faire simple : lister automatiquement tous les participants à tel atelier présents dans chaque onglet.
Je joint un fichier qui illustre un peu ce que je souhaiterait obtenir.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et d'étudier ma problématique.