lister le ontenu d1 cell de plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baze

Guest
Bonjour,
J'ai un classeur dans lequel j'ajoute régulièrement une nouvelle feuille. Je souhaite lister, dans un autre classeur, les sommes contenues dans la cellule A1 de chacune de ces feuilles et récupérer au passage le nom de la feuille concernée... Et que cette liste s'incrémente automatiquement chaque fois qu'une nouvelle feuille est créée... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
😱

RE Bonsoir,

Regarde en PJ ke t'ai mis un exemple.

J'ai aussi commenté tout le code qui n'est pas très long : 10 lignes. Je pense que si tu parles un peu anglais ca devrait pas trop te poser de pb !

Pour acceder au code combinaison de touche : ALT+F11

@+

Creepy [file name=Feuille_20051209185502.zip size=11167]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Feuille_20051209185502.zip[/file]

Pièces jointes

formidable !!!
Tu es super rapide.
Tout est 'très' clair... du moins, compréhensible sans trop d'effort. Merci.
Est-ce que cette macro peut s'utliser en se référençant aux feuilles d'un classeur différent de celui contenant la macro ?
Si oui, ou insérer la référence du classeur en question ?
Et y a t-il une façon lancer la macro automatiquement à l'ouverture du fichier ?
:whistle:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
934
Retour