Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lister des noms d'une feuille dans une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonsoir au forum

Me revoila avec mon projet, sur une feuille des noms, il faudrait que je puisse les lister en colonne aa les un sous les autres

Je joins un fichier

Merci a vous

Pièces jointes

Re : lister des noms d'une feuille dans une colonne

Bonsoir au forum

Merci robert c'est exactement ce qui me fallait et super les explications

je te renvois le fichier car etant donner que j'ai deux fichiers j'ai une liste en AA et un liste en AB

Peut-on avoir un code qui me liste les personne en double en AC

Si tu peux un grang merci d'avance

A+

Cordialement,

Pièces jointes

Bonjour le forum

merci a toi robert je etais trés imprecis j'ai bien deux feuilles ou je vais utiliser ta macro pour lister les personnes

ensuite je vais copier ses deux colonnes sur une feuille nommé doublons en A2 et B2.
C'est ici que je veux une macro pour avoir en colonne C les doublons

excuse moi
j'envoi un fichier que j'ai essayer de midifier mais sans succes

a+

Pièces jointes

Bonsoir le forum et bien voila je reviens vers vous avec ce fichier

R obert m'a fait un truc super mais comme c'est un projet qui est a ses tout début uil me manque un petit truc

le code de robert me recherche des doublons entre la colonne A et la colonne B la c'est ok

Par contre je m'percois qu'il y a parfois des doublons dans la même colonne A ou B
il m'aurais falu les remonter en colonne D pour la conne A et en E pour la colonne B

Je joins un fichier

Merci a vous

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
597
Réponses
5
Affichages
308
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…