Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : lister des noms d'une feuille dans une colonne
Bonjour le forum
merci a toi robert je etais trés imprecis j'ai bien deux feuilles ou je vais utiliser ta macro pour lister les personnes
ensuite je vais copier ses deux colonnes sur une feuille nommé doublons en A2 et B2.
C'est ici que je veux une macro pour avoir en colonne C les doublons
excuse moi
j'envoi un fichier que j'ai essayer de midifier mais sans succes
Re : lister des noms d'une feuille dans une colonne
Bonsoir le forum et bien voila je reviens vers vous avec ce fichier
R obert m'a fait un truc super mais comme c'est un projet qui est a ses tout début uil me manque un petit truc
le code de robert me recherche des doublons entre la colonne A et la colonne B la c'est ok
Par contre je m'percois qu'il y a parfois des doublons dans la même colonne A ou B
il m'aurais falu les remonter en colonne D pour la conne A et en E pour la colonne B
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD