XL pour MAC Lister dans une colonne plusieurs colonnes

yvanhoe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite mettre dans la colonne B de ma première feuille toutes les colonnes B des autres feuilles à la suite l'une de l'autre.
Quand le résultat est obtenu, je souhaite (avec une formule si possible) rendre cette liste en texte copiable (et non en formule).

Merci beaucoup.
 

don_pets

XLDnaute Occasionnel
Si tu veux un truc simple,

VB:
For Each X In Sheets
    If X.Name <> "A" Then
        X.Select
        Range("B1:B" & [B65536].End(xlUp).Row).Copy
        Sheets("a").Select
        Range("b65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:= _
            xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
    End If
Next

Tu remplaces juste avec le nom de ta première feuille
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Le premier tableur au monde était sur Apple "Visicalc". Excel en est le résultat...
Hello, je suis passé par-là, Lisa du Mac, une révolution au Sicob de l'époque. y a eu aussi supercacl... serions-nous de la même époque ?
Multiplan est venu s'infiltrer aussi dans cette bagarre sans oublier la suite lotus je crois : symphoni qui avait un tableur, une bdd et un mini traitement de texte... les trois pouvaient dialoguer ensemble.
Borland avait aussi sortie la sienne... mais le nom ne me revient pas.
 

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