Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste renseignée automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zodiac35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zodiac35

Guest
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème dans un fichier, et un peu d'aide ne serais pas de refus !
A partir du fichier joint, je cherche à remplir automatiquement la liste en colonne A de l'onglet base_0, lorsque j'ajoute des infos dans les colonnes A de l'onglet Base_1 ou de l'onglet Base_2. En faite que ma première liste se génère en fonction de mes deux autres automatiquemnt. Vous allez voir que ma liste dans l'onglet Base_0 , génère également une matrice, mais je ne pense pas que ce soit un problème.

Merci pour votre aide,
Bonne journée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
356
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…