liste paramétrable dans une userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jp

Guest
Bonjour,
Je débute sur VBA et j'aimerai me construire une boite de dialogue pour remplir une bdd. Pour me résumer, j'ai une liste "a,b,c,d,e,f,g" qui figure sur une feuille et je souhaite l'utiliser dans une usf pour remplir une autre bdd située dans une autre feuille.
merci d'avance
jp.

Bonjour le forum
Bonjour jp

Tu trouveras certainement un intérêt certain à cette démo réalisée par le King du USF. Sinon en prenant ton temps et en te servant du Méga moteur de recherches de Thierry plus rapide que celui du site (Je rigole David quoique tu n'y es pour rien ...lol) tu trouveras chaussure à ton pied.
N'hésites pas dans tes requêtes. Lesfils sont nombreux mais enrichissants.

@ ++ & au boulot Eric C

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour le forum
Bonjour jp

Tu trouveras certainement un intérêt certain à cette démo réalisée par le King du USF. Sinon en prenant ton temps et en te servant du Méga moteur de recherches de Thierry plus rapide que celui du site (Je rigole David quoique tu n'y es pour rien ...lol) tu trouveras chaussure à ton pied.
N'hésites pas dans tes requêtes. Lesfils sont nombreux mais enrichissants.

@ ++ & au boulot Eric C

Pièces jointes

Re le Forum

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Le post a été doublé ... La 1ère fois, je pensais qu'il n'acceptais pas les tirets mais non .. A moins que ça soit parce que j'ai "mis en doute" le moteur de recherche du site ???? lol

@ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour