liste paramétrable dans une userform

  • Initiateur de la discussion jp
  • Date de début
J

jp

Guest
Bonjour,
Je débute sur VBA et j'aimerai me construire une boite de dialogue pour remplir une bdd. Pour me résumer, j'ai une liste "a,b,c,d,e,f,g" qui figure sur une feuille et je souhaite l'utiliser dans une usf pour remplir une autre bdd située dans une autre feuille.
merci d'avance
jp.
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour jp


Tu trouveras certainement un intérêt certain à cette démo réalisée par le King du USF. Sinon en prenant ton temps et en te servant du Méga moteur de recherches de Thierry plus rapide que celui du site (Je rigole David quoique tu n'y es pour rien ...lol) tu trouveras chaussure à ton pied.
N'hésites pas dans tes requêtes. Lesfils sont nombreux mais enrichissants.

@ ++ & au boulot Eric C
 

Pièces jointes

  • USF-Gestion-Base-de-donnees.zip
    30.5 KB · Affichages: 1 616
Dernière modification par un modérateur:
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour jp


Tu trouveras certainement un intérêt certain à cette démo réalisée par le King du USF. Sinon en prenant ton temps et en te servant du Méga moteur de recherches de Thierry plus rapide que celui du site (Je rigole David quoique tu n'y es pour rien ...lol) tu trouveras chaussure à ton pied.
N'hésites pas dans tes requêtes. Lesfils sont nombreux mais enrichissants.

@ ++ & au boulot Eric C
 

Pièces jointes

  • USF_-Gestion-Base-de-donnees.zip
    0 bytes · Affichages: 2 097
E

Eric C

Guest
Re le Forum

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Le post a été doublé ... La 1ère fois, je pensais qu'il n'acceptais pas les tirets mais non .. A moins que ça soit parce que j'ai "mis en doute" le moteur de recherche du site ???? lol

@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 033
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba