• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lipotin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lipotin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je voudrais, pour remplir une cellule, pouvoir: soit la renseigner avec une liste deroulante que j'aurais créer ou alors une valeur numérique que je rentre à la main.
J'arrive à faire la liste déroulante sur la cellule, mais si j'essaie de taper un chiffre excel me note: "la valeur que vous avez tapé n'est pas valide, un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule."
Y a t'il une solution à ça?
Par avance, merci.

Re : Liste et choix

Bonjour

Dans l'onglet de liste de validation, il y a des sous-onglets, l'un d'eux s'appelle Alerte d'erreur, il vous suffit de désactiver la premiere case à cocher pour permettre de remplir d'autre valeur à la main.

Cordialement
Olivier

Re : Liste et choix

Bonjour,

En images, le fameux onglet "alerte erreur" où il convient de décocher... selon ta version d'excel, plus ou moins au même endroit, ici sur 2003.

alerte erreur.jpg

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
95
  • Question Question
Réponses