Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante + ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soulced
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

soulced

Guest
Bonjour a tous

ça fait longtemp que je n'ai plus utilisé excel et j'ai un petit souci sur un de mes tableau:
j'ai un tableau. je voudrait creer une liste déroulante a partir de ce tableau, mais aussi afficher les informations de la cellule choisie dans cette liste déroulante....
Je joint un exemple pour que ce soit plus clair

Merci

ced

Pièces jointes

Re : liste déroulante + ???

Merci beaucoup, pour cette rapide réponse

mais j'ai oublié le plus important... 🙁

il y a plusieurs utilisateurs pour 1 article
et plusieurs articles pour 1 utilisateur.

Donc comment faire pour réunir les articles de l'utilisateur B5 par exemple

d'autre part, pour la cellule G9 il y a (G3-H8-B9) qui sont 3 utilisateurs différents.
Est-ce que je doit séparer ces 3 utilisateurs par des celulles différentes (mais dans la meme ligne ?
Je pourrait bien recopier 2 fois la ligne en changeant d'utilisateur mais en réalité j'ai environ 150 articles a traiter ?
C'est possible de faire quelque chose?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
14
Affichages
364
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
203
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…