Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Dans une colone j'ai les villes du département. Comment faire pour chercher la ville et la mettre dans la cellule ville du devis.
Voir le fichier
Merci
Je suis aussi comme tibo et Wilfried, perplexe !
Ta cellule à déjà une liste déroulante, pour que ta ville se selectionne automatiquement, il te faut un critére de recherche, ex : le code postal
Merci pour le fichier
Avec le fichier comment choisir le département exp( si je n'ais 67 devant les comunes et 68 pour les autres) comment le faire pour que sa marche.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.