Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion optra
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

optra

Guest
j'ai fait une application sous vb, qui traite l'entretien des ouvrages.
je dois selectionner la date, DP (localité) pour faire afficher les vannes identification des vannes) correspondant à chaque localité

localité 1 :
vanne1
vanne2
vanne3
vanne4
localité 2:
vanne1
vanne2
vanne3
vanne4
le Pb: la vanne1 de la localité 1 se confond avec la vanne 1 de la localité2
Merci de m'eclaircir le probleme

Re : liste déroulante

Bonjour Optra, Staple, bonjour le forum,

Premier message le 05/02 à 22h08. Réponse le 06/02 à 6h27. Pas un merci...
Second message et pas un bonjour...
Il est temps je pense que tu lises la
Lien supprimé du forum.

Bonsoir à tous
C la moindre des choses de dire un merci
Je l’ai déjà fait le jour même où j’ai récupérer le fichier
En tout cas je ne cesserai jamais de le dire « mille fois merci » pour la prise en charge de mon problème

Je sais qu'il faut joindre un fichier exemple pour être plus claire, seulement le fichier en question était trop grand (capacité limité)
MERCI ENCORE UNE FOIS

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Optra, pour résoudre un problème il suffit juste d'une poignée de données non confidentielles dans un fichier qui respecte la structure de ton fichier original. Mais là aussi c'est à toi de faire l'effort. Si je te conseillais de lire la charte c'est parce qu'elle explique comment faire pour obtenir des réponses rapidement.
Tu trouveras ici beaucoup de bénévoles prêts à te venir en aide mais à condition que tu y mettes aussi du tien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Réponses
1
Affichages
552
Réponses
36
Affichages
3 K
Réponses
3
Affichages
846
Réponses
9
Affichages
725
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…