Bonjour,
Je suis en train d'arracher les cheveux qui me restent. Je débute sur excel, il me manque les bases et le reste, mais bon ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
J'ai suivi les conseils de quelqu'un sur un forum pour faire une liste déroulante mais ça m'affiche les doublons.
Voici la discussion [Excel] Fichier client [Résolu] | CommentCaMarche
J'ai écumé les forums pour régler ce problème de doublons dans la liste déroulante en vain. Je n'arrive pas à adapter les formules à mon cas et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec VBA.
Donc dans le fichier joint, dans répartition par fournisseur j'ai fait un petit tableau avec pour liste déroulante "nom prénom", juste au dessus de mon tcd. Pouvez-vous m'aider à enlever les doublons svp ?
Merci d'avance.
Je suis en train d'arracher les cheveux qui me restent. Je débute sur excel, il me manque les bases et le reste, mais bon ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
J'ai suivi les conseils de quelqu'un sur un forum pour faire une liste déroulante mais ça m'affiche les doublons.
Voici la discussion [Excel] Fichier client [Résolu] | CommentCaMarche
J'ai écumé les forums pour régler ce problème de doublons dans la liste déroulante en vain. Je n'arrive pas à adapter les formules à mon cas et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec VBA.
Donc dans le fichier joint, dans répartition par fournisseur j'ai fait un petit tableau avec pour liste déroulante "nom prénom", juste au dessus de mon tcd. Pouvez-vous m'aider à enlever les doublons svp ?
Merci d'avance.