Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante - modifier la liste des valeurs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

excel_snif

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
On me donne un fichier excel à modifier et je ne sais pas comment il a été fait.
Je dois modifier, entre autres, les valeurs de listes déroulantes.
Après avoir cliqué sur une équerre, je peux accéder aux propriétés de l'objet "combobox".
L'ennui, c'est que je n'arrive pas à trouver où sont stockées les valeurs de la liste déroulante (et donc j'arrive encore moins à les modifier).
Dans les propriétés, il y en a une s'appelant "ListFillRange", contenant une valeur (alphanumérique). Si je modifie la valeur en y mettant n'importe quoi, eh bien la liste perd toutes ses données. Je me dis que la valeur de "ListFillRange" doit permettre de pointer sur la liste... Mais où est-elle... Snif.

Merci d'avances à ceux qui m'assisteraient en cette lutte ! 🙂
Anthony

Re : Liste déroulante - modifier la liste des valeurs

Bonjour,
es tu sur que c'est un combobox.
Sinon OUTIl-> DONNEES-> VALIDATION va te donner la source.
Une partie de ton fichier serait mieux et plus facile à corriger.
A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…