XL 2019 Liste déroulante ActiveX

Sellig

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’aimerais modifier la liste déroulante de la feuille ‘’Saisie1’’.

Actuellement ListFillRange est basé sur ‘’Listechoisir1’’ qui va de B2 à B41.

En fait, je souhaite remplacer (B2 à B41) par (A73 à A112) afin d’obtenir les numéros devant. J’ai essayé tout ce que je connais mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce normal, est-ce une modification à apporter au niveau de la macro, je n’en sais rien.

Toutefois, je désir pouvoir continuer à saisir des dates dans le filtre et que lorsque je clique sur ‘’All’’, les dates s’effacent (comme sur ce présent tableau).

Si quelqu’un a la solution, je le remercie par avance

Bien cordialement
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    142.1 KB · Affichages: 6

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Une proposition en pièce jointe.
J'ai essayé de modifier le moins de choses possible dans les macros.
Donc j'ai seulement modifié la macro ComboBox1_Change et la formule en A73:A112.
 

Pièces jointes

  • Test (2).xlsm
    119.4 KB · Affichages: 3

Sellig

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une proposition en pièce jointe.
J'ai essayé de modifier le moins de choses possible dans les macros.
Donc j'ai seulement modifié la macro ComboBox1_Change et la formule en A73:A112.
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais regarder si j’arrive à le reproduite sur d’autres fichiers similaires et je vous redis.
Merci encore
Très bonne journée
A bientôt
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
@TooFatBoy
je vais changer de PSEUDO ... comme çà on verra si tu suis le Sujet ou le bonhomme ???? tu ne verras plus de herve62
Ta parano ne s'est pas arrangée avec la nouvelle année ! :(

Si tu regardes la liste de mes messages, tu verras que je réponds dans des fils de discussion où tu n'interviens pas.
Je pense que si on regarde la liste de tes messages, on doit trouver pas mal de fils de discussion où tu interviens dans lesquels je n'interviens pas.


De plus, tu n'as pas donné de proposition, donc je ne vois pas bien en quoi le fait que je fasse ici une proposition peut bien te déranger. 🤔
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je pense que si on regarde la liste de tes messages, on doit trouver pas mal de fils de discussion où tu interviens dans lesquels je n'interviens pas.

Du coup j'ai fait une recherche, et voici les trois derniers fils où tu es intervenu :

Sur ces 3 fils nous en avons 1 seul en commun !...
Si je te suivais, nous en aurions 3. N'est-il pas ? ;)
 
Dernière édition:

Sellig

XLDnaute Nouveau
Du coup j'ai fait une recherche, et voici les trois derniers fils où tu es intervenu :

Sur ces 3 fils nous en avons 1 seul en commun !...
Si je te suivais, nous en aurions 3. N'est-il pas ? ;)

Bonjour,

Une proposition en pièce jointe.
J'ai essayé de modifier le moins de choses possible dans les macros.
Donc j'ai seulement modifié la macro ComboBox1_Change et la formule en A73:A112.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, ça fonctionne très bien.
👍
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
303

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 237
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg