Liste déroulante + infos qui changent pour chaque sélection dans la barre

nina68

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais préparer un tableau de primes/avantages/absences pour chaque salarié.
Pour ceci j'aimerais avoir la possibilité de choisir son nom dans un menu déroulant, puis pouvoir remplir les infos du salarié à coté, et faire ça pour chaque salarié.
J'aimerais donc avoir la liste déroulante sur une feuille et avoir les infos du salarié juste à coté, (qui se changent automatiquement à chaque fois que je choisi un autre nom)
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je rajoute en pièce-jointe ce que j'imagine idéalement.
Je ne sais même pas si c'est possible n'ayant pas d'énormes connaissances en Excel.
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 116
Messages
2 116 413
Membres
112 743
dernier inscrit
adilfakhir