Liste déroulante + infos qui changent pour chaque sélection dans la barre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nina68

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais préparer un tableau de primes/avantages/absences pour chaque salarié.
Pour ceci j'aimerais avoir la possibilité de choisir son nom dans un menu déroulant, puis pouvoir remplir les infos du salarié à coté, et faire ça pour chaque salarié.
J'aimerais donc avoir la liste déroulante sur une feuille et avoir les infos du salarié juste à coté, (qui se changent automatiquement à chaque fois que je choisi un autre nom)
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je rajoute en pièce-jointe ce que j'imagine idéalement.
Je ne sais même pas si c'est possible n'ayant pas d'énormes connaissances en Excel.
Merci d'avance !
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Retour