Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante avec un message d'alerte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monjeottes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

monjeottes

Guest
Bonjour,
J'ai créé des menus déroulants avec un message d'alerte si la saisie ne corrrespond pas au contenu du menu déroulant. Sur certaines cellules le message apparait bien lorsqu'il y a une saisie et sur d'autres il ne se passe rien, pourtant elles semblent être configurées de la même façon. Savez vous pourquoi je rencontre ce genre de problème ?
Merci beaucoup

Re : Liste déroulante avec un message d'alerte

Bonjour mongeottes,

Pour savoir pourquoi tu rencontres ce problème, il faudrait qu'on voie ton ton fichier.

Je te propose donc d'alléger ton fichier, de modifier les données qui seraient confidentielles, de zipper ton fichier et de nous le joindre. Il ne faut pas qu'il dépasse 48.8 ko.

Avec ton fichier, on pourra sans doute cerner ton souci et y apporter une réponse

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
834
B
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
847
B
B
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
810
B
P
Réponses
0
Affichages
2 K
Philonce
P
N
Réponses
4
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
P
Réponses
2
Affichages
965
papillondelumiere
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…