XL 2013 remplissage tableau

bertoS

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord pour votre aide, j'ai un tableau (voir en pièce jointe) dans lequel j'ai des menus déroulants.
Sous l'onglet Calendrier, case Secteur/Patrimoine se trouve un menu déroulant et je souhaite quand je choisi dans ma liste déroulante qu'en fonction de mon choix la case se remplisse de la couleur correspondante.
je veux juste que dans la colonne B quand je choisi dans la liste déroulante que cela se mette avec la couleur.
Et ensuite dans les cases de droite ( il s'agit d'un calendrier) cela se remplisse en fonction des couleurs de la case B (Secteur/Patrimoine) comme cela fonctionne sur certaines cases.
Et dernièrement je souhaite que les items en bas (transversale et numérotés de 1 à 15) se remplissent automatiquement en fonction des sélections dans la liste déroulante du secteur/Patrimoine car ce n'est pas le cas actuellement...
Je laisse tel quel, je veux juste que dans les colonnes J à DI que cela se remplisse avec la couleur de la colonne B en fonction des dates (il y a déjà des formules à droite mais certaines ne fonctionne pas)

Ensuite dans les onglets du bas, je souhaite que cela se remplisse automatiquement en fonction des colonnes A à H dans les bons onglets...
Merci encore
Je vous remercie encore
 

Pièces jointes

  • Suivi de projet Service Outils de production 2022.xlsx
    525.8 KB · Affichages: 4
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour BertoS

Ce sera tout ou vous faut-il aussi 100€ et un mars 😜

Pour ce que vous souhaitez, il faut utiliser VBA, vous connaissez ?

Si la réponse est non, il faudra vous former avant
Si la réponse est oui, vous avez des sujets similaires sur ce forum
 

bertoS

XLDnaute Nouveau
Bonjour BertoS

Ce sera tout ou vous faut-il aussi 100€ et un mars 😜

Pour ce que vous souhaitez, il faut utiliser VBA, vous connaissez ?

Si la réponse est non, il faudra vous former avant
Si la réponse est oui, vous avez des sujets similaires sur ce forum
Bonjour,
Non je connais pas malheureusement...
est-ce que vous avez la possibilité de me le faire ou tout du moins un partie ?
Je regarde de mon côté pour apprendre
Je vous remercie
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
693

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG