Kmillie
XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté !
J'ai créé une tableau pour suivre les primes ... des salariés.
Dans mon tableau j'ai donc créé dans chaque cellule une liste déroulante avec choix multiples.
Mon problème c'est que je me suis rendu compte que ce n'est pas pratique car si je veux rajouter un choix je suis obligé de le faire pour chaque cellule, et du coup je perd du temps à faire des "copié coller".
Je voudrais automatiser mon tableau pour que, si je rajoute un élément, il se rajoute automatiquement dans TOUTES les cellules de mon tableau.
En colonne C j'ai mes salariés et à partir de la colonne E j'ai mes jours et mes dates.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai créé une tableau pour suivre les primes ... des salariés.
Dans mon tableau j'ai donc créé dans chaque cellule une liste déroulante avec choix multiples.
Mon problème c'est que je me suis rendu compte que ce n'est pas pratique car si je veux rajouter un choix je suis obligé de le faire pour chaque cellule, et du coup je perd du temps à faire des "copié coller".
Je voudrais automatiser mon tableau pour que, si je rajoute un élément, il se rajoute automatiquement dans TOUTES les cellules de mon tableau.
En colonne C j'ai mes salariés et à partir de la colonne E j'ai mes jours et mes dates.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !!!