• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tite-cel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tite-cel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

et il possible d'avoir uneliste de validation lorsque l'on a uneformule dans la cellule , j'explique mon porbleme dans mon tableau j'ai une sommeprod qui additionne les CA des vehicules je voudrai pouvoir ettre du texte lorsque j'en ai besoin styl eparc atelier a la place du zero

est ce possible

merci d'avance

celine

Re : liste de validation

Bonjour le fil,
Pourquoi une liste de validation ?
Pourquoi ne pas tester directement le résultat de la formule sommeprod et afficher "Parc" s'il est égal à 0
Ou alors je ne comprends pas où est le 0
A+
kjin

Bonsoir tite-cell,

Sauf erreur, malheureusement il faut choisir, soit la formule, soit la liste de validation (elle écraserait la formule).
Ce que sur quoi jeanpierre attirait ton attention n'est pas le fait que la manipulation soit impossible, mais que le fait de sélectionner un élément de ta liste de validation effacerait le contenu de la cellule (dans ce cas, ta formule!)

Modeste

re

effectivement cela m efface ma formule mais je sais maintenant que je peux remplacer ma formule par du texte . si j efface la liste de validation je saurais qu il n'y as plus de formule puisque j en'aurai plus le zero renvoye par sommeprod

merci de vos reponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
F
Réponses
3
Affichages
1 K
F