Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus pratiqué Excel et j'ai perdu un peu la main, c'est pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui:
1) J'ai une liste d'arrondissement parisien : Paris 75001, Paris 75002 etc.. Paris 75020.
2) Une liste de mots en face de chaque arrondissement : Premier arrondissement, deuxième arrondissement, etc.. vingtième arrondissement.
3) J'ai un texte : "Bienvenue à "Paris 75001", le "premier arrondissement" est aussi desservi par blablabla..."
Voilà ma question :
Je souhaite que pour chaque arrondissement, faire un texte qui reprenne chaque mot de la liste, le colle dans le texte et qui l'enregistre ensuite sous le nom du mot pris dans la première colonne sous un format txt.
Exemple, si j'ai le texte "Bienvenue à "Paris 75001", le "premier arrondissement" est aussi desservi par blablabla...", le fichier généré devra se nommer "Paris 75001.txt".
Est-ce que je suis suffisamment clair ?
D'avance merci 😀
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus pratiqué Excel et j'ai perdu un peu la main, c'est pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui:
1) J'ai une liste d'arrondissement parisien : Paris 75001, Paris 75002 etc.. Paris 75020.
2) Une liste de mots en face de chaque arrondissement : Premier arrondissement, deuxième arrondissement, etc.. vingtième arrondissement.
3) J'ai un texte : "Bienvenue à "Paris 75001", le "premier arrondissement" est aussi desservi par blablabla..."
Voilà ma question :
Je souhaite que pour chaque arrondissement, faire un texte qui reprenne chaque mot de la liste, le colle dans le texte et qui l'enregistre ensuite sous le nom du mot pris dans la première colonne sous un format txt.
Exemple, si j'ai le texte "Bienvenue à "Paris 75001", le "premier arrondissement" est aussi desservi par blablabla...", le fichier généré devra se nommer "Paris 75001.txt".
Est-ce que je suis suffisamment clair ?
D'avance merci 😀