Bonjour,
Ma question est la suivante :
Je doit entrer chaque jour dans une colonne excel une liste de produit a inventorier.
Par ex meuble table chaise
Le lendemain se sera verre assiette couteau,...
Il y a une 15aines de listes differentes, comment puis-je faire pour ajouter chaque liste dans la colonne au moment ou je dois les entrer et pas a l'avance sans avoir a copier/coller ?
Puis je faire apparaitre la liste avec a la suite avec un mot cle lie a une formule ou en passant par la validation de donnees par exemple : Electro-menager, cuisine,....
Merci beaucoup,
Ma question est la suivante :
Je doit entrer chaque jour dans une colonne excel une liste de produit a inventorier.
Par ex meuble table chaise
Le lendemain se sera verre assiette couteau,...
Il y a une 15aines de listes differentes, comment puis-je faire pour ajouter chaque liste dans la colonne au moment ou je dois les entrer et pas a l'avance sans avoir a copier/coller ?
Puis je faire apparaitre la liste avec a la suite avec un mot cle lie a une formule ou en passant par la validation de donnees par exemple : Electro-menager, cuisine,....
Merci beaucoup,