• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

angel

Guest
bonjour

je voudrais créer une liste de choix dans une cellule . EX: je clique sur la cellule, une liste apparait,je choisis le nombre ou le mot choisi,je peux l'utiliser dans le calcul d'une formule.
Est-ce you see what i mean?

Merci pour l'aide
 
Salut
Il te faut d'abord créer ta liste de choix (les un en dessous des autres dans un endroit de ta feuille que tu cachera par la suite).
Puis à l'endroit où tu veux ta liste, tu cliques sur "Données" puis "Validation" et dans "Critères de validation" tu choisis "Liste".
De là, tu remplis "Source" avec ta liste de choix créée avant.
Tu valides et tu as maintenant une liste de choix dans une case.
Pour la mettre dans les autres cases, tu étires la case.
@+
Bye
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
202
Retour