Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste de choix - Sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion howvrell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

howvrell

Guest
Bonjour,

Une liste de choix est dans la colonne A cellule 15 "G.C.".
Dans la colonne C cellule 15 "Dst", on peut choisir le Dst en fonction le G.C. choisit.

Est-il possible que quand le G.C. est égal à "BIB", le "Dst" se met automatiquement sur "BIB" puisqu'il y en a un seul ?

Est-il possible en fait que quand on choisit le G.C., le "Dst" se mette automatiquement sur le premier de la liste ?

J'espère avoir été clair.

Merci pour votre aide à venir.

Jérôme

Pièces jointes

Re : Liste de choix - Sélection

hello

par formule je ne pense pas (il faudrait à la fois une formule dans la cellule ET une liste déroulante)

reste donc VBA, et là, je passe la main 🙁
et te conseille de poser la question sur le forum non spécial 2007.(il ya plus de lecteurs)

Merci, mais ce n'est pas ça.

Ce que je voudrais c'est que quand le G.C. est choisi dans la liste déroulante, le premier Dst de la liste déroulante correspondant au GC apparaisse.

Est-ce plus clair ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
452
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…