Liste de choix dans UserForm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boby71C
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Je progresse trés, trés, trés doucement avec votre précieuse aide , mais j'ai encore besoin de vos conseils.

Malgré de nombreuses recherche et téléchargements d'éxemples, je n'ai pas réussi à comprendre comment vous faites pour obtenir une liste déroulante dans un UseForm.😱 😱

J'ai créé la liste déroulante mais impossible de comprendre comment lui affecter les données à choisir.😱

La liste à utiliser est dans le feuille "Données" et en colonne A, de A1:A12

Je vous joint un extrai du fichier.

Merci pour votre nouvelle aide

@+

Pièces jointes

Re : Liste de choix dans UserForm

Bonsoir Boby71C et le forum,

Tu sélectionnes ta liste déroulante dans ta UserForm.
Ta vas dans les proprièté de cette UserForm et tu vas voir RowSource,dans la case vide en face tu mets O1:O1000 et ta liste déroulante sera active c'est la lettre O de ta colonne pas Zéro.

Bon test

Amicalement.

Jean-Yves

Re : Liste de choix dans UserForm

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Autre solution (que j'appelle l'HervéSolution...), qui s'adapte si tu édites de nouvelles données :

Code:
AR_Exp.List = Sheets("Données").Range("A1:A" & Sheets("Données").Range("A65536").End(xlUp).Row).Value

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
Retour