Bonjour et Meilleurs Voeux à tous !!
Je galère sur la mise en forme d'un listing client qui se présente sous la forme d'un tableur avec une colonne client et 4 colonnes de dates. J'aimerai une présentation dans une seule colonne (colonne J dans le fichier joint) avec à la suite le nom du client1 + date1; puis dans la cellule du dessous, le même client mais avec date 2 et ainsi de suite jusqu'à la date 4, puis ensuite passer sur le client 2 avec date 1 etc. Le format sera toujours identique : 1 client et 4 dates. Mes connaissance d'Excel ont trouvés leur limite donc j'en appelle à vous si vous pouviez m'indiquer comment mettre ça en place. Ci-joint le fichier qui sera peut être plus parlant ! N'étant pas expert en VBA, une formule excel serait fortement appréciée.
D'avance merci pour votre aide et belle journée à tous.
Je galère sur la mise en forme d'un listing client qui se présente sous la forme d'un tableur avec une colonne client et 4 colonnes de dates. J'aimerai une présentation dans une seule colonne (colonne J dans le fichier joint) avec à la suite le nom du client1 + date1; puis dans la cellule du dessous, le même client mais avec date 2 et ainsi de suite jusqu'à la date 4, puis ensuite passer sur le client 2 avec date 1 etc. Le format sera toujours identique : 1 client et 4 dates. Mes connaissance d'Excel ont trouvés leur limite donc j'en appelle à vous si vous pouviez m'indiquer comment mettre ça en place. Ci-joint le fichier qui sera peut être plus parlant ! N'étant pas expert en VBA, une formule excel serait fortement appréciée.
D'avance merci pour votre aide et belle journée à tous.