Liste avec plusieurs criteres dont date

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LAMULE

Guest
Bonjour au forumeurs !

Je bloque sur une extraction de liste avec plusieurs critères….

Je m'explique :
Dans le cadre de mon travail je doit sortir 3 listes différentes par mois.

La première doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en AOPER ainsi que les jours des gardes concernées.
La deuxième doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en CSCMS ainsi que les jours des gardes concernées.
La troisième doit lister mois par mois le personnel de "ISC" ainsi que les jours des gardes concernées.

Le document est basé sur un planning annuel où le gestionnaire renseigne les positions de service.
Puis sur un deuxième onglet se trouve le tableau des états que je doit éditer mensuellement.

Le critère TAUX-01 est calculé sur la base des jours travaillés.
Le critère TAUX-02 est calculé sur la base des jours fériés et des week ends.

Je joint un classeur d'exemple avec le rappel des éléments ci dessus.

En espérant que cela soit possible.....

En vous remerciant par avance de vos lumières
 

Pièces jointes

Re : Liste avec plusieurs criteres dont date

J'ai trouvé !
Il manquais le 1 à Userform.....

Maintenant ce sont les Combobox qui sont vide.....

Travailler en VBA me pose vraiment problème et me rend dépendant.....😕
 
Re : Liste avec plusieurs criteres dont date

si Application.EnableEvents=false,pas de résultat
dans le code post #17,les 3 lignes sont exécutables
consulte l'aide touche fonction F1 et curseur sur le mot(içi:EnableEvents)
il faut un début à tout
 
Re : Liste avec plusieurs criteres dont date

Je suis perdu.....

L'userform s'affiche mais la première combobox "MOIS" reste vide.... je ne voit pas la zone qui sert de référence pour les mois dans le code alors que j'ai défini un champ pour cela dans excel
 
Re : Liste avec plusieurs criteres dont date

LaMule,voilà le code commenté,les noms définis de feuille source
si noms,position,rang n'existe pas il faut les créer
onglet formules,gestionnaire de noms,définir noms
Private Sub UserForm_Initialize()

Me.ComboBox1.List = [Mois].Value 'nom défini,Mois=Source!B2:B13
Me.ComboBox2.List = [Position].Value 'nom défini,Position=nom défini,Source!A2:A3
Me.ComboBox3.List = [rang].Value 'nom défini,rang=Source!C2:C3
Me.ComboBox3.Visible = False
Me.Label4.Visible = False
Me.Label1.Caption = ActiveSheet.Name
Set Ws = ActiveSheet
If ActiveSheet.Name = "ETAT AOPER" Then Pos = "A.O.P.E.R."
If ActiveSheet.Name = "ETAT CSCMS" Then Pos = "C.S.C.M.S."

End Sub

ps: je peux insérer le tout dans le code
 
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