XL 2019 Mise a jour automatique+ MFC date

Steve11

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, après vois avoir sollicité de nombreuses fois avec succès,je reviens vers vous avec "un gros chantier".
Effectivement je souhaiterais mettre en place un tableur qui se mettrait à jour automatiquement et capable de me donner des informations prévisionnelles.
Je travaille sur le tableur SITUATION ACTUELLE+PRÉVISIONS, ce dernier dépend du tableur ETAT DE FILIATION qui lui est géré par un service différents du mien ,mais disponible sur le réseau informatique de l'entreprise.
Je souhaiterais que sur le tableur SITUATION ACTUELLE, apparaissent dans la colonne C le nom des documents à renouveler ( passeport/visite médicale/évaluation technique) avec un code couleur pour la ligne entière :
- orange si expire dans 3 mois ou moins,et rouge si expiré.
De plus pour envoyer du personnel en stage, la validité de ces documents doit couvrir la durée du stage+2 mois.
De ce fais je souhaiterais qu'en entrant un date de début de stage en F2 et et/ou F3, s'affiche en vert les ligne des personnels a jour et donc apte à suivre le stage prévu.
J'espère ne pas trop en demander et m'être clairement exprimé.
Dans l'attente de votre aide précieuse.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • STAGE état de filiation pour forum.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 9
  • STAGE situation actuelle pour forum.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 6

Steve11

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup ça marche.
Par contre je cherche une solution pour que le fichier situation actuelle se mette à jour automatiquement vu qu'initialement le fichier état de filiation est sur un réseau différents du mien,et non dans le même classeur.
Cordialement
 

OKBI

XLDnaute Junior
Bonsoir,
Si vous avez accès au fichier source par le réseau
ci joint la solution que j'utiliserai
à vous de la tester
 

Pièces jointes

  • STAGE situation actuelle pour forum v4.xlsx
    123.7 KB · Affichages: 4
  • STAGE état de filiation pour forum.xlsx
    11.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 779
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs