L
LAMULE
Guest
Bonjour au forumeurs !
Je bloque sur une extraction de liste avec plusieurs critères….
Je m'explique :
Dans le cadre de mon travail je doit sortir 3 listes différentes par mois.
La première doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en AOPER ainsi que les jours des gardes concernées.
La deuxième doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en CSCMS ainsi que les jours des gardes concernées.
La troisième doit lister mois par mois le personnel de "ISC" ainsi que les jours des gardes concernées.
Le document est basé sur un planning annuel où le gestionnaire renseigne les positions de service.
Puis sur un deuxième onglet se trouve le tableau des états que je doit éditer mensuellement.
Le critère TAUX-01 est calculé sur la base des jours travaillés.
Le critère TAUX-02 est calculé sur la base des jours fériés et des week ends.
Je joint un classeur d'exemple avec le rappel des éléments ci dessus.
En espérant que cela soit possible.....
En vous remerciant par avance de vos lumières
Je bloque sur une extraction de liste avec plusieurs critères….
Je m'explique :
Dans le cadre de mon travail je doit sortir 3 listes différentes par mois.
La première doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en AOPER ainsi que les jours des gardes concernées.
La deuxième doit lister mois par mois le personnel de "SERVICE" en CSCMS ainsi que les jours des gardes concernées.
La troisième doit lister mois par mois le personnel de "ISC" ainsi que les jours des gardes concernées.
Le document est basé sur un planning annuel où le gestionnaire renseigne les positions de service.
Puis sur un deuxième onglet se trouve le tableau des états que je doit éditer mensuellement.
Le critère TAUX-01 est calculé sur la base des jours travaillés.
Le critère TAUX-02 est calculé sur la base des jours fériés et des week ends.
Je joint un classeur d'exemple avec le rappel des éléments ci dessus.
En espérant que cela soit possible.....
En vous remerciant par avance de vos lumières