Limiter à une page un document excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zeldemir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zeldemir

Guest
Bonjour,

Ma question est la suivante, j'aimerais pouvoir limiter le nombre de cellule sur un document Excel ou simplement avoir le même affichage que dans Word : une seule page en plein écran sans la suite des cellules qu'on trouve sur Excel.

Voici une capture d'écran pour que vous compreniez :
Ce lien n'existe plus

Je vous remercie pour votre futur aide, toute ma sympathie 🙂

Re : Limiter à une page un document excel

Bonjour,

Pour autant que j'ai compris ta demande:

Tu selectionnes la première colonne que tu veux cacher en cliquant sur son étiquette (A, B, C .....)

Puis CTRL+MAJ+Flèche droite pour étendre la sélection jusqu'à la dernière colonne (IV si version < excel 2007)

ensuite Click droit sur une des étiquettes de colonne sélectionnées, puis choisir 'Masquer' dans le menu contextuel

Faire la même chose pour les lignes.

A+

Re : Limiter à une page un document excel

Merci beaucoup vous avez bien compris ma demande et votre méthode permet en effet de supprimer les autres colonnes comme je le souhaite !

Seulement une fois l'opération réaliser, je constate que le logiciel devient terriblement lent à l'ouverture du document ! Impossible de faire la moindre modification "En attente de réponse..." Peut t'être cela est du a un enregistrement de l'énorme masquage qui ralentis considérablement chaque action.

Si vous aviez une explication, ou une autre solution.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre réponse ! 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Retour